Salon des vins 2013 à Vaux-sur-Mer
Week-end de l’Ascension
Les gourmets s’étaient donné rendez-vous à Vaux-sur-Mer, les 9 – 10 & 11 mai 2013 pour la deuxième édition du Salon des Vins de Bordeaux et d’Aquitaine. Cette rencontre était organisée conjointement par l’Association Vaux A Venir et par la Fédération des Vignerons Indépendants de Bordeaux et d’Aquitaine.
L’Association Vaux A Venir s’inscrit dans la continuité de ses actions ; faire découvrir les valeurs sûres du territoire dans la continuité et dans l’intérêt de créer des liens.
Les Vignerons Indépendants se sont fait un devoir et un plaisir de faire déguster le fruit de leur labeur, sans intermédiaire. Ils ont su mettre en avant leur terroir et l’élaboration de leurs produits. Pour le consommateur, un vin produit par les Vignerons Indépendants est un gage d’authenticité de la provenance du produit.
Cette année, les Vignerons Indépendants sont venus plus nombreux, 24 contre 20 l’an passé, pour représenter 36 appellations de la région. Les visiteurs ont eu ainsi un choix plus vaste et de grande qualité.
Rendez-vous est pris pour le 3 ème Salon des Vins de Vaux-sur-Mer,
les 29 – 30 & 31 mai 2014
Le Président de l’Association Vaux A Venir
Michel ARIGNON