Notre première exposition s’est terminée hier.
La biodiversité du bois de Millard a attirée plus de 350 visiteurs qui ont découvert la richesse de la faune et flore sauvages de ce lieu.
Cette exposition a ainsi été l’occasion d’échanger pendant une semaine sur la nécessité de préserver la biodiversité de proximité.
Le public était aussi varié que les photos exposées : des enfants accompagnés de leurs parents ou grands-parents, des anglais, des habitants de Vaux sur Mer et des communes avoisinantes, des séniors qui renouaient avec leurs souvenirs, etc …
Nous remercions les adhérents de Vaux À Venir pour l’organisation de cette manifestation ainsi que le culte protestant de Vaux-sur-Mer.
Nous remercions également les élus présents lors du vernissage : Didier Quentin, député de la circonscription, Eliane Ciraud-Lanoue, adjointe à la Culture de Royan, Christian Bégot, adjoint à l’Urbanisme de Vaux-sur-Mer et Pierre Marx, conseiller municipal et communautaire de Vaux-sur-Mer.
Retrouvez le texte d’ouverture de cette exposition en cliquant sur ce lien : texteexpovernissage
Une prochaine exposition photos sera organisée en 2018 toujours dans ce lumineux temple de Vaux-sur-mer. En attendant, vous trouverez ci-après quelques images de cette exposition.